top of page

Vous voulez vous octroyer un moment pour vous mais vous avez des enfants !

Pas de problème : Les Ateliers Créatifs chez Lisa, accueille vos enfants et vous chers parents avec le sourire et bienveillance.


Pour éveiller et développer leurs créativités en toute liberté.

Pour 1h ou 1h30 ou plus

079 883 88 33



Pourquoi dépensé dans un démaquillant du commerce avec plein de produits chimiques quand vous pouvez faire au plus simple et plus écolo aussi.

Pour ma part maintenant je me démaquille avec de l'huile végétale sur un bout de tissus lavable et réutilisable (fini les rondelles de ouates jetable).

En plus de démaquiller cela hydrate votre peau si elle est sèche. Et encore pour plus de douceur vous pouvez mélanger, huile végétale et aloé Vera, l'appliqué via le même tissus.


Je me suis toujours (depuis petite) sentie différente de ma propre famille, c'est à dire pas sur le même longueur d'onde et personnes ne me comprenaient, donc personne ne pouvait m'expliqué mes ressentis.

Faut dire que mon enfance niveau familial ainsi que scolaire n'ont pas été des plus heureuses bien au contraire (comme beaucoup j'ai des gros bagages), donc je me suis mise dans une bulle, dans mon monde.

Cette bulle était ma fuite d'une certaine manière.


Vers l'âge de 4 ans j'ai perdu ma tante avec qui j'était très proche apparemment (j'ai pas trop de souvenir) mais une chose est sur c'est qu'elle était là proche de moi, même après son départ dans là-haut. Je me sentais toujours observée et une présence à tout instant.

Un jour j'ai compris, j'ai su que s'était ma tante, je l'ai su par un flash, par une certitude. Par la suite je ne l'a sentais plus, je pense que mon chemin avec elle était terminé parce que j'ai compris certaines choses qu'elle devait sûrement m'enseigner et je sais qu'elle veillait sur moi. Peut-être même qu'elle veille encore sur moi mais depuis plus haut. (gratitude tata je t'aime).

bottom of page